Connect with us

Bonjour, que recherchez-vous ?

Article

Je ne sais pas quand la situation de mon métier reviendra normale

Akim s’est reconvertie dans la boulangerie. Il témoigne pour Travailler au Futur de son engagement dans son travail, du sens qu’il y trouve, et de ses craintes pour l’avenir face à la crise du Covid-19.

Travailler au Futur vous donne la parole. Vous souhaitez témoigner de votre métier, de votre vision du travail. Utiliser les commentaires ou notre formulaire de contribution : https://bit.ly/3qLjw4X

Vidéo réalisée par Cédric Porte.

TaF, c’est à la fois une revue trimestrielle, une plateforme numérique coopérative et l’organisation de colloques..

Pour vous abonner cliquez ici : Je m’abonne
L’objectif de TaF est de mettre en commun des informations, des documents, des idées, des contributions qui explorent et analysent le travail, sa place et son impact dans la société, dans la vie de tout un chacun et chacune, son sens, ses évolutions, ses bouleversements. Travailler au Futur est ouvert à celles et ceux qui veulent comprendre les enjeux liés au travail et toute personne engagée pour une alternative de progrès social, environnemental, économique, sociétal.

.

.

Laissez-nous un commentaire

Cliquez pour commenter

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Login

Leave a Reply

Revue

TaF, c’est à la fois une revue trimestrielle, une plateforme numérique coopérative et l’organisation de colloques.

Revue

En posant de fait et de manière centrale la question du travail, la pandémie de Covid-19 soulève celle des modes de production.

Revue

Commander « Travailler au Futur » n°3 Au sommaire« Il aura fallu traverser la douloureuse épreuve de la crise sanitaire pour qu’une évidence – qui justifiait...