Connect with us

Bonjour, que recherchez-vous ?

Non classé

Les chantiers au travail malgré la pandémie

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp

À l’arrêt dans un premier temps pour cause de Covid-19, les salariés des travaux publics, pour lesquels le télétravail n’est pas de mise, ont repris le chemin des chantiers.

Sécurité, santé, poursuite de la réduction des déchets et progrès de la décarbonisation de cette industrie sont au programme. Dix pages de reportage photos à voir dans la revue Travailler au Futur : Commander

TaF, c’est à la fois une revue trimestrielle, une plateforme numérique coopérative et l’organisation de colloques..

Pour vous abonner cliquez ici : Je m’abonne
L’objectif de TaF est de mettre en commun des informations, des documents, des idées, des contributions qui explorent et analysent le travail, sa place et son impact dans la société, dans la vie de tout un chacun et chacune, son sens, ses évolutions, ses bouleversements. Travailler au Futur est ouvert à celles et ceux qui veulent comprendre les enjeux liés au travail et toute personne engagée pour une alternative de progrès social, environnemental, économique, sociétal.

.

.

Laissez-nous un commentaire

Cliquez pour commenter

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Login

Leave a Reply

Revue

COMMANDER TRAVAILLER AU FUTUR N°5 Au sommaire : Portraits de travailleuses et de Travailleurs. Elles et ils exercent les métiers de taxi, de technicien du...

Revue

TaF, c’est à la fois une revue trimestrielle, une plateforme numérique coopérative et l’organisation de colloques.

Revue

En posant de fait et de manière centrale la question du travail, la pandémie de Covid-19 soulève celle des modes de production.