Connect with us

Bonjour, que recherchez-vous ?

Non classé

Les combats du Chef Thierry Marx

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp

C’est un des Chefs les plus emblématiques de la gastronomie française. Thierry Marx nous a reçu alors que les restaurants sont contraints à la fermeture. Pour lui, Cette crise peut nous permettre de prendre conscience de notre alimentation et de nos modes de consommation. Pour cela, il en appelle à une économie du vivant contre l’économie du low cost.

Thierry Marx a écrit son autobiographie « Celui qui ne combat pas a déjà perdu » pendant la période du premier confinement en 2020. Il nous a reçu début janvier 2021 alors que les restaurants étaient toujours contraints à la fermeture. Il nous a parlé de ses combats, de sa confiance dans la profession, dans la jeunesse et de son attention à la petite enfance… Lire notre entretien avec Thierry Marx dans Travailler au Futur

Photo Clément Savel.

TaF, c’est à la fois une revue trimestrielle, une plateforme numérique coopérative et l’organisation de colloques..

Pour vous abonner cliquez ici : Je m’abonne
L’objectif de TaF est de mettre en commun des informations, des documents, des idées, des contributions qui explorent et analysent le travail, sa place et son impact dans la société, dans la vie de tout un chacun et chacune, son sens, ses évolutions, ses bouleversements. Travailler au Futur est ouvert à celles et ceux qui veulent comprendre les enjeux liés au travail et toute personne engagée pour une alternative de progrès social, environnemental, économique, sociétal.

.

.

Laissez-nous un commentaire

Cliquez pour commenter

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Login

Leave a Reply

Revue

COMMANDER TRAVAILLER AU FUTUR N°5 Au sommaire : Portraits de travailleuses et de Travailleurs. Elles et ils exercent les métiers de taxi, de technicien du...

Revue

TaF, c’est à la fois une revue trimestrielle, une plateforme numérique coopérative et l’organisation de colloques.

Revue

En posant de fait et de manière centrale la question du travail, la pandémie de Covid-19 soulève celle des modes de production.