C’est un des Chefs les plus emblématiques de la gastronomie française. Thierry Marx nous a reçu alors que les restaurants sont contraints à la fermeture. Pour lui, Cette crise peut nous permettre de prendre conscience de notre alimentation et de nos modes de consommation. Pour cela, il en appelle à une économie du vivant contre l’économie du low cost.
Thierry Marx a écrit son autobiographie « Celui qui ne combat pas a déjà perdu » pendant la période du premier confinement en 2020. Il nous a reçu début janvier 2021 alors que les restaurants étaient toujours contraints à la fermeture. Il nous a parlé de ses combats, de sa confiance dans la profession, dans la jeunesse et de son attention à la petite enfance… Lire notre entretien avec Thierry Marx dans Travailler au Futur
Photo Clément Savel.


TaF, c’est à la fois une revue trimestrielle, une plateforme numérique coopérative et l’organisation de colloques..
Pour vous abonner cliquez ici : Je m’abonne
L’objectif de TaF est de mettre en commun des informations, des documents, des idées, des contributions qui explorent et analysent le travail, sa place et son impact dans la société, dans la vie de tout un chacun et chacune, son sens, ses évolutions, ses bouleversements. Travailler au Futur est ouvert à celles et ceux qui veulent comprendre les enjeux liés au travail et toute personne engagée pour une alternative de progrès social, environnemental, économique, sociétal.
.
.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Login